La prestation

- Sylvie vous propose de prendre en charge la totalité des  postes de décoration  pour vous apporter une véritable harmonie créative. Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous réserver quelques postes, vous bénéficierez dans ce cas de conseils déco,

- Sylvie vous conseille sur les prestataires  et vous donne ses meilleures adresses,

- Vous avez la possibilité de ne commander que la décoration florale * avec ou sans livraison, avec ou sans mise en place (* soumis à conditions) 

- Vous bénéficiez d'un 1er premier rendez-vous GRATUIT à l'atelier pour présenter vos besoins et vos envies, Ce rendez-vous d'une durée de 2 heures vous permet d'obtenir un projet chiffré également gratuit.  

- Sylvie se rend sur votre lieu de réception pour une visite technique en votre compagnie,  

- Vous venez à l'atelier autant de fois que nécessaire pour échanger sur l'état d'avancement du projet, 

- Vous êtes sereins et disponibles pour aborder l'un des plus beaux jours de votre vie. Sylvie gère pour vous la mise en place de toute la décoration la veille et/ou le jour J, ainsi que le démontage selon les convenances du lieu de réception.

Les missions

- Organisation : Vous accompagner dans votre projet, être au delà d'une prestataire une véritable alliée pour la réussite de votre événement. Vous alléger au maximum de tout stress, réaliser votre rétro planning Jour J, vous faire profiter d'un bon carnet d'adresses.  

- Design : Vous démarquer par une recherche constante de nouveaux produits et de nouvelles techniques professionnelles, vous faire profiter en avant première des nouvelles tendances. Vous êtes uniques, votre décor doit l'être tout autant, 

- Confort et sérénité : Réaliser pour vous la mise en place et le démontage. Vous profitez pleinement de votre événement et de vos invités ! Vous êtes sereins et heureux !  

- Exclusivité : Sylvie a fait le choix de n'accepter qu'une seule prestation complète par week-end, afin de vous assurer un service de qualité et une disponibilité totale sur toute la durée de votre événement. 

Les services pour événements privés : mariage, baptême, anniversaires ...

Les services pour les professionnels : Séminaires, soirées, événements, shootings

Forte de 15 ans d'expérience en organisation d'événements professionnels, Sylvie gère pour vous la mise en place complète de votre événement d'entreprise  : location chapiteau, tables, chaises, art de la table (avec ses partenaires professionnels), décoration, décoration florale, pupitre, tapis événementiel, micro, etc .... Sylvie saura donner une image dynamique correspondant à votre Société et une touche de magie à vos photos et produits !  

La prestation "mariage" en détail

- Liste de prestataires partenaires sélectionnés pour leur professionnalisme

- Décoration de l'église (compositions d'Autel, bouts de bancs, compositions d'entrée de l'église, pétales de Roses)

- Bouquet de mariée, bouquet à lancer, bouquets de demoiselles d'honneur 

- Décoration et location de matériel pour votre cérémonie laïque

- Bijoux floraux : couronnes, colliers, bracelets, peignes, boutonnières

- Décoration des tables : chemins de table, rubans, bougies, miroirs, chandeliers, etc ...  

- Décoration florale : centres de table, compositions pour les buffets, décor escalier, décors extérieurs

- Carterie : menus, étiquettes invités, noms de tables réalisés par des graphistes professionnels

- Décoration des chaises : housses de chaises et noeuds (organza, satin, bandeaux, lin, jute, dentelle)

- Habillage des murs par rideaux lumineux de qualité professionnelle, ignifugés avec boîtier de contrôle

- Plan de table sur différents supports (palette, toile sur chevalet, tableaux pèle mêle, etc ...)

- Candy bar (bar à bonbons ou autres gourmandises) sur chariot en bois blanc ou sur table

- Tirelire des mariés et livre d'or

- Cadeaux  invités

- Décoration voiture

- Photobooth (coin photos)

- Rétro planning Jour J

- Coordination des prestataires Jour J

- Montage et démontage